Politique de remboursement

Notre politique de remboursement dure 14 jours. Au-delà des 14 jours depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement.

 

Pour pouvoir nous faire un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit être obligatoirement dans l'emballage d'origine.

Attention :  Les frais de retour sont à la charge du client.

 

Aucun remboursement ne sera effectué, si l'article est utilisé et pas dans son emballage d'origine.

 

Remboursement 

 

Une fois votre article reçu et inspecté, nous vous enverrons un mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité l'utiliser sur le site et sur les lives Tiktok pendant 2 mois.

 

Livraison

 

Pour retourner un article, vous devez nous contacter dans la page contact par mail.

 

Adresse

 

Vous serez responsable de payer vos frais de retour pour votre article. Les frais de port ne sont pas remboursés, aucun échange d'article n'est possible, uniquement un remboursement. Une fois votre retour reçu, l'inspection de l'article peut durer 10 à 15 jours pour la vérification. 

 

 

 

Des questions ?

Pour toute question concernant notre politique de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !