Livraison & Retour

L'expédition des produits se fait de manière régulière 2 à 3 jours après votre commande.

 

De les commandes sont livrées du lundi au samedi.

 

Pour suivre votre commande, vous pouvez allers directement sur le site du transporteur que vous avez choisi avec votre numéro de commande.

 

Attention : les suivis ne sont pas à jour immédiatement.

 

A l'issue de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation.

 

Surveiller le suivi de votre commande, celle-ci pourrait être en attente dans le point relais que vous avez choisi même si vous n'avais pas de mail de livraison.

 

Les points de livraison choisis ont un délai de garde de votre colis. Au-delà, il est renvoyé à l'expéditeur il vous sera alors demandé une compensation pour vous réexpédier votre colis.

 

Ce site ne peut être tenu pour responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou erronée.

 

 

 

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions concernant la livraison ou les retours, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !